Coups de coeur

Voici les deux coups de coeur que j'avais présenté lors du cours FPM1550. Le vidéo de présentation sur al page d'accueil est un extrait du vidéo que j'avais utilisé pour présenter ces coups de coeur.

Mon premier coup de coeur était le guide de l'organisateur, un guide qui regroupe plusieurs ressources pour organiser un événement.



Voici le site pour vous procurer ce guide : Guide de l'organisateur

À la fin du vidéo, je répondais en direct au personnage de M. Chapeau. J'y présentais donc le Défi sportif, un événement où je suis bénévole depuis que j'y ai effectué mon stage final pour ma technique en loisirs.

Le Défi sportif est un événement qui regroupe des personnes ayant une déficience. Il y a 13 sports différents si mes souvenirs sont exacts. Pour plus de renseignement, visiter ce site : Défi Sportif

0 commentaires: